14 façons de rédiger des titres de mailings impossible à ignorer

1) L’effet choc (à utiliser avec parcimonie)

  • Manipulation : jouer avec tes prospects pour leur bien et celui de
    ta carte bancaire
  • Pourquoi le dev perso c’est de la grosse connerie
  • Pourquoi les vlogs sonnent encore plus creux qu’une émission d’NRJ 12 / que de la TV réalité
  • Gères-tu ton entreprise sur le web comme un vulgaire salarié ?

2) La curiosité :

 

  • Comment vendre plus, en cassant les règles des gourous du
    marketing
  • Ta page/vidéo de vente est POURRIE
  • Pourquoi tu dois apprendre à séduire (même si tu es Tom Cruise êtes ou marié jusqu’aux dents) Pourquoi tu aurais 10 fois plus de clients si tu ne faisais pas cette erreur
  • ou, ce qui fonctionne aussi : Tu ferais 10 fois plus de ventes si tu ne faisais pas cette erreur

3) Le bénéfice direct :

  • Récupérer les MEILLEURES adresses de te prospects : la
    méthode simple
  • La méthode (presque) légale pour scrapper des milliers de mails et ne jamais être en rade de clients
  • Ne plus jamais avoir à réfléchir à des argumentaires de vente : la solution !
  • Retargeting : comment arrêter de perdre 90% de ton budget publicité

4) L’impossible :

  • Comment tester sa publicité Facebook sans investir le moindre
    centime
  • Comment transformer tes visiteurs en clients, même si tu n’as pas leurs adresses mails ! 
  • Comment savoir si ton produit va exploser les ventes (et rendre même tes flops rentables)
  • Tu encaisses les ventes mais tes clients ne dépensent rien, si tu fais ça :
  • Acquérir toujours plus d’audience et faire des ventes sans créer de nouveaux contenus

5) Bizarre :

  • Apprendre le marketing…depuis ton canapé ?
  • Pourquoi je gagne TROP d’argent

6) Le contraste :

  • La façon la plus rentable de perdre du temps
  • La technique « perchée » (ou comment vendre plus même quand on est à l’ouest)
  • Pourquoi être un débutant est la meilleure chose qui puisse t’arriver
  • Comment faire plus de ventes en offrant moins de conseils dans tes vidéos

7) Défier ce que tout le monde pense :

  • Les taux de conversions sont des menteurs (et comment arrêter de se faire racketter)
  • Pourquoi suivre des formations ne t’aide pas à vendre plus
  • Pourquoi le client a toujours raison
  • Pourquoi le développement personnel ne fonctionne pas (imagine si je publie ça, non seulement je défie ce que tout le monde pense, mais aussi ce que moi je dis tout le temps…)

8) Le saisonnier (ou rebondir sur l’actualité)

  • Le père Noel, une ordure ?
  • La stratégie Donald Trump pour faire que ceux qui ne t’aiment pas fassent la promotion de ton entreprise pour toi
  • Mes tristes prévisions pour ton business en 2020

9) Jouer sur les titres de livres et de films :

  • Tous les secrets de persuasion utilisés dans House Of Cards
  • Bienvenue chez les Marqueteurs

10) Jouer sur les expressions courantes et les proverbes (jeux de mots) :

  • Les ventes sont un plat qui se mange froid (la vengeance)
  • La liberté des uns s’arrêtent là où commence celles des autres = Les ventes des imposteurs s’arrêtent là où commencent les tiennes

11) Personnages de films, de TV, etc…

  • Regarder 24 Heures Chrono aide à faire plus de ventes 
  • Comment rédiger des articles aussi légendaires que

12) Utiliser des chiffres :(les gens réagissent aux chiffres surtout pour voir quels sont les éléments de la liste exactement)

  • 10 façons de massacrer une bonne vidéo de vente
  • 3 leçons de ventes cachées dans Nuances de Grey
  • Les 5 seuls plugins que tu dois utiliser sur ton site
  • Les 25 leçons que j’ai apprise en 1 an de business

13)  La preuve et l’autorité :

  • Les points communs entre les meilleurs …
  • Le secret de copywriting hallucinant de Stephen King (qui inspire souvent les copywriters)

14) Le top : mélanger 2 ( ou +) des 12 autres style

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